Rituel faire partir - Magie Blanche forum

neva horizonneva horizon neva horizon neva Magie blanche

Magie Blanche : rituel pour faire partir son conjoint

rituel de magie blanche pour faire partir son conjoint

par Magdalina » 20 Sep 2009, 20:27

Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire tout juste sur le forum. Je suis très interessée par tout ce qui concerne la magie et j'aimerais en savoir plus sur le sujet. Je suis à la recherche d'un rituel pour faire partir mon conjoint de mon appartement qui ne veut pas rompre. Nous avons une petite fille de un an. Nous nous disputons très souvent ce qui est mauvais pour notre fille. En plus mon conjoint fume malheureusement du cannabis tous les jours et tous les jours.Ca le rend agressif et pantouflard. Ce qui est un très mauvais exemple pour notre fille. J'ai peur que plus tard elle l'imite. Est ce que quelqu'un connais un rituel pour le faire partir ou pour qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre? Si oui quels sont les risques pour moi et ma fille? Je ne souhaite pas qu'il souffre, je veux simplement qu'il nous quitte moi et ma fille. Il pourra aussi garder un contact avec notre fille si il le souhaite et la voir aussi si il veut mais je veux qu'il parte. Ce message peut vous paraitre bizarre mais sincèrement je suis désespérée. Ce n'est plus une vie. Merçi d'avance.

Magdalina

     

Messages: 2

Inscrit le: 20 Sep 2009, 20:05

Re: rituel e magie blanche pour faire partir son conjoint

par Cluwen » 22 Sep 2009, 18:54

Chere magdalina,

Je crois avoir trouvé ce qu'il te faut seulement avant j'aimerais te mettre en garde.

Le rituel que je vais te proposé est un rituel de magie rouge et il faut savoir que ce genre de rituels peut s'averer dangereux, le controle des sentiments de quelqu'un engendre un retour immediat des forces puissances trois vers le sorcier ayant lancé ce sort.

En gros si tu t'emploi à ce genre de rituel , il faut s'attendre à un triple retour contre toi négativement.

Voila je crois que je t'ai tout dit je te souhaite bon courage pour la suite mais surtout, prudence est mere de surté!

"Pour séparer deux personnes

(type de magie : magie rouge)

-Il faut tracer avec du sel le signe de la femme sur celui de l'homme (rusez ! Le rond avec la flèche pour les mecs et la croix pour les filles ; les deux cercles doivent se confondre !). Au centre de ce signe, il faut placer une bougie rouge. Sur la croix, on met 1 objet de la fille et sur la flèche

1 objet du garçon et l'on récite la formule :

"Que l'amour fasse place à la haine, que le bonheur fasse place au malheur.

Que ses deux êtres qui s'aiment tant soient déchirés à présent.

Diane, déesse de l'amour, Cupidon, ange des sentiments, je veux que, sur l'heure, vous exauciez mon souhait pour que ... et ... soient séparés."

Pour finir, on rompt le cercle de sel."

Cluwen

Cluwen

     

Messages: 7

Inscrit le: 20 Sep 2009, 15:31

rituel e magie blanche pour faire partir son conjoint

par Magdalina » 23 Sep 2009, 20:24

Merci beaucoup cluwen pour m'avoir donné ce rituel. Tu dis qu'en retour j'aurai également du négatif et cela 3 fois plus. C'est ce que je pensais aussi. Pour être sincère, cela me fais très peur. Je ne voudrais pas etre par exemple séparée de ma fille. Cela peut-il arriver si je pratique ce rituel? Car en fait, ce que je veux, ce n'est pas que mon conjoint souffre. Je veux simplement qu'il quitte le domicile et trouve son bonheur ailleur avec une autre femme par exemple. Tout ça est très cmpliqué car même sans lui vouloir du mal, je le manipule si s'éffectue ce rituel. Donc il y aura des conséquences pour moi. Il va faloir y réfléchir très sérieusement pour ne pas faire n'importe quoi. Merci pour ce rituel et merci de m'avoir mis en garde.

Magdalina

     

Messages: 2

Inscrit le: 20 Sep 2009, 20:05

QUI EST EN LIGNE ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : 5 utilisateurs inscrit et 1 invité

Powered by Group Magie Blanche  © 2000, 2002, 2005, 2009

Translated by Magieblanche . Inc © 2007, 2008, 2009 - neva horizon

PERMISSIONS DU FORUM MAGIE BLANCHE

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum

Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Re: rituel e magie blanche pour faire partir son conjoint

Messagepar Cluwen » 07 Octobre 2009, 18:47

Je ne sais pas exactement quelles sont les risques pour toi ou pour ta fille si tu pratique ce rituel. A dire vrai je cherche depuis

un moment moi aussi un rituel sans consequences negatives pour aider une amie proche a trouver l'amour.

Seulement chaque fois je trouve de tres bons rituels mais ils sont a pratique pour soi meme.

Je peu encore te conseiller un site dans lequel j'ai trouvé des rituels classés par niveau de danger:

http://www.rituelmagieblanche.fr/

voila j'espere qu'il te servira comme il m'a deja servit.

J'espere de tout coeur que ta situation va s'arranger pour toi et pour ta fille! Bon courage!

(n'hesites pas a me contacter si tu a d'autres questions je serais ravie de t'aider du mieux que je peux)

Cluwen

     

Messages: 6

Inscrit le: 20 Sep 2009, 15:31



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Rituel faire partir - Magie Blanche forum
Rituel de magie blanche pour faire partir sonconjoint, rituel de magie blanche de neva horizon

Rituel magie blanche
Magie blanche rituel, Sortilege de magie noire pour faire se séparer un couple Forum de magie blanche.

rituel,magie blanche ,formule - Bienvenue sur mon forum de ...
ou petits rituels et/ou de la magie blanche simple à faire pour n réciter et/ou petits rituels et/ou de la magie blanche simple à ce forum: Vous ne

Rituel de magie rouge
Rituel de magie rouge pour faire rompre un couple.

rituel de magie blanche pour attirer l'argent
puissant rituel de magie blanche vaudou pour attirer l'argent en urgence.

Forum Magie Blanche : rituel de magie blanche
rituel de magie blanche de neva horizon rituel, rituel de magie blanche pour faire partir son conjoint. PERMISSIONS DU FORUM MAGIE BLANCHE.

Magie blanche
Magie blanche amour, magie rouge mal à une personne tandis que les envoutements de magie blanches servent à faire le vos rituels, vos avis sur ce forum de

magie et sorcellerie - Science Occulte
magie blanche; magie plante; rituel et recette; Ce rituel est a faire à la phase de je voudrais savoir si pour faire partir une personne qui nous embete ne

Rituel de magie blanche, rituel gratuit
Rituel de magie blanche, rituel de desenvoutement, Rituel de magie blanche pour faire des rêves prémonitoires. Rituel de magie blanche pour avoir la main verte.

rituels de magie vodou - Magie Blanche
Magie blanche amour, rituel de magie blanche, rituel de chance, rituel d'amour, rituel de protection. Test denvoûtement immédiat. Les rituels de magie blanche


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1