Envoûtement, Tome 1

Au risque de paraitre superficielle je vais commencer par parler de la
couverture qui a immédiatement attiré mon regard. Je l'ai trouvé
vraiment très réussie, jolie et tout à fait bien choisie pour ce roman.
En fond nous avons une partie du visage de l'héroïne, un fond blanc avec
des arbres en hiver et quelques poussières dorées dont je tairais la
provenance. Il est difficile pour moi de parler de ce livre sans
spoiler, j'essayerai donc d'en dire le minimum.

J'ai terminé ce roman hier soir tard et je n'ai pas de regrets de m'être
lancée dans cette aventure. Au fur et à mesure que j'avançais dans
l'histoire je me disais "faites que le prochain chapitre ne soit pas
décevant" tellement ce récit était prenant!!!

Petite originalité à souligner, Zara l'héroïne collectionne les phobies
et les récite quand elle est stressée, j'ai trouvé ça amusant, de plus
chaque chapitre porte le nom et la définition d'une phobie, ainsi on se
cultive en même temps^__^

J'ai fermé ce volume avec différents sentiments: Le soulagement car
Carrie Jones a su mener son récit de manière adroite du début à la fin,
le suspense est bien présent car en ce qui me concerne, je n'avais pas
deviné quelles étaient les véritables personnalités et apparences des
personnages clés sauf pour Nick.
La tristesse: ce livre est passé si vite.....mais il me semble qu'il y
aura une suite appelée "Captivate" aux USA, si je me trompe que
quelqu'un me reprenne^__^.
Cette écrivain a su créer un monde riche et captivant, ce fut dure de lâcher ce livre et de passer à une autre histoire.

Les personnages sont tous charismatiques et plus ou moins attachants.
Zara l'héroïne, une humaniste de pure souche est au début du récit morte
de l'intérieure, rongée par l'impuissance de n'avoir pu sauver le Père
qui l'a élevé n'a plus goût à la vie, sa mère désemparée l'envoi dans le
Main chez sa Belle Mère Betty en espérant que sa fille retrouve
confiance en elle et surtout sorte de sa dépression. Elle fera la
rencontre de Nick un garçon qui sous son attitude désinvolte et parfois
arrogante la surveillera. Ian fait parti de sa classe, il fera tout pour
qu'elle se fasse à cette école, garçon très attentif et serviable, une
sorte de rivalité naitra entre Nick et lui.
Issie l'excentrique et assez extravertie deviendra très vite la
meilleure amie de Zara. Il reste à présenter l'ami de Nick dont le nom
m'échappe désolée!! Ce jeune garçon tétraplégique en pince pour Issie.
Il fera beaucoup de recherches pour Zara quand elle sera traquée par un
inconnu et que divers disparitions vont se produire. Puis pour finir un
personnage assez important, l'homme ténébreux qui suit Zara et dont les
intentions envers elle sont ambigu, Ami? Ennemi? Carrie Jones a su
distillé à ce personnage l'attraction et la crainte.

J'ai beaucoup aimé "Envoûtement", après l'achat j'avais lu de mauvaises
critiques dessus mais me voilà rassurée!! La dernière ligne droite du
roman a peut être été inférieure au reste du livre mais je ne lui tiens
aucunement rigueur, je garde un excellent souvenir de cette lecture et
pour moi c'est l'essentiel.



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Zippyshare.com - Envoutement Tome 1.epub
Name: Envoutement Tome 1.epub Size: 0.37 MB Uploaded: 27-07-2014 20:12 Last download: 23-10-2015 17:49. 1) Select a file to send by clicking the "Browse" button.

Rituel de magie blanche, tome1 : Formulaire de prières ...
Rituel de magie blanche, tome 4 : Le livre des secrets (French Edition) Benjamin Manass é. 1.0

La ferme des dragons - tome 1 eBook by Deborah BEALE ...
La ferme des dragons - tome 1 by Deborah BEALE, Tad WILLIAMS #2218 in Envoûtement $8.99. Legend $11.99. This is a title. This Issue. List Price:

Starcrossed tome 1 eBook by Josephine ANGELINI ...
Starcrossed tome 1 Amours contrariées by Josephine ANGELINI #2208 in Envoûtement $8.99. L'amour interdit - tome 2 - Hadès $16.99. Phaenix - Livre 2

Rouge Rubis, tome 1 (Kerstin Gier)
INFOS SUR LA VIDÉO Un premier tome que j'ai lu et complètement adoré. Il me tarde de poursuivre cette saga car Rouge Rubis fut un

0.4, tome 1 (Mike A. Lancaster)
INFOS SUR LA VIDÉO Remise en ligne d'une ancienne vidéo où j'exprime mon avis sur 0.4 publié chez Nathan. Une petite fraîcheur qui se

Assélnour et la guerre des clans - Tome 1 (French Edition ...
Assélnour et la guerre des clans - Tome 1 (French Edition) - Kindle edition by Jaffar. Download it once and read it on your Kindle device, PC, phones or tablets.

Envoûtement, désenvoûtement, contre-envoûtement ...
Envoûtement, désenvoûtement, contre-envoûtement : Technique, Ses formules et ses applications Tome 1 Abbé Julio. Paperback. £6.90 Amazon Prime.

Dupuis / Envoûtement
Envoûtement. A cute little sorcerer, as pretty as a picture, Des personnages réels - Tome 1/2. Story : Cauvin Art : Lambil Collection : Dupuis "All audience"

L'élixir magique (Envoûtement t. 2) (French Edition) eBook ...
L'élixir magique (Envoûtement t. 2) (French Edition) eBook: Cara Lynn Shultz: Amazon.co.uk: Kindle Store


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1