Conseil Conjugal Sceaux 92

Vous avez besoin dexprimer vos difficultés

Vous sentez que les relations se sont détériorées dans votre couple, dans votre famille ou avec votre entourage ;

Vous vous posez des questions sur vos relations avec vos enfants et pour leur éducation ;

Vous êtes victime de violences conjugales, physiques ou psychologiques, de harcèlement ou de viol ;

Vous vous interrogez avant de prendre une décision : engagement, rupture, séparation, divorce, contraception, ;

Vous avez besoin de faire le point face à une situation nouvelle : retraite, veuvage, départ des enfants, divorce, ;

Vous souhaitez réfléchir sur une autre difficulté que vous vivez.

Je vous aiderai et accompagnerai pour

Faire le point face à votre situation difficile ou inattendue;

Surmonter une crise ;

Mieux comprendre ce que vous vivez et pouvoir réagir ;

Réfléchir avant de prendre une décision.

dans le but de vous aider à aller mieux, de vous construire ou vous reconstruire.

Un temps découte, de réflexion et daccompagnement

Lentretien peut se dérouler en individuel ou en couple.

Il seffectue sur rendez-vous. Chaque entretien dure une heure.

Vous pouvez parler de votre situation librement et en toute confiance. Je suis tenue au secret professionnel.

Pour vous aider à y voir plus clair, je vous accompagnerai dans votre réflexion au cours dune ou plusieurs rencontres.

Une participation financière vous sera demandée.

Toute personne, jeune ou adulte, seule ou en couple, en difficulté relationnelle, conjugale ou familiale

Difficultés soulevées : conflits, manque de communication,  problèmes affectifs et sexuels, difficultés avec un enfant, deuil, changement dans sa vie, solitude, divorce, monoparentalité,

Le plus tôt possible, sans attendre que la situation se dégrade. Vous souhaitez prendre contact avec moi : consultez la page me contacter.

Membre de lAssociation Nationale des Conseillers Conjugaux et Familiaux (ANCCEF)

Membre de Cler Amour et Famille.
En tant que telle, je reçois le soutien dune supervision et dune formation permanente. Je travaille en réseau et peux aussi vous informer sur dautres formes daide et daccompagnement.

Formée au Conseil Conjugal par Cler Amour et Famille, jai deux diplômes complémentaires qui enrichissent mes pratiques :

DEA de Sociologie des organisations (IEP-Paris)

DESS Techniques dInformation et Communication (CELSA)

Je suis mariée et jai 5 enfants.

-> Télécharger ma plaquette de conseil conjugal



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1




>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1