Protection et nettoyage des entités de magie noire

Energétiquement vôtre


Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

AuteurMessage
chemindeverite
Pendule frémissant
Pendule frémissant

Nombre de messages: 5
Date d'inscription: 08/04/2010


MessageSujet: Protection et nettoyage des entités de magie noire   2010-04-10, 23:28

Bonjour à tous,

D'abord merci aux administrateurs de ce site car il me semble essentiel et fort utile de pouvoir dialoguer avec d'autres internautes sur des sujets peu médiatisés et peu connus du grand public.

Je voudrais raconter mon histoire dans le but d'échanger avec d'autres personnes qui s'intéressent à la magie noire pas pour la pratiquer mais pour s'en protéger efficacement et devenir autonome dans le nettoyage des entités de magie noire.

Tout d'abord je précise que j'ai commencé à m'intéresser à l'énergétique en 2002 et que je suis initié au 2ème degré de reiki depuis 2003.

J'ai entendu parler d'entités en 2002 par un maître reiki qui avait trouvé des entités sur moi et qui les avait nettoyées.

Puis en 2003, on m'avait dit que j'avais de l'énergie vaudou. Ce que je ressentais alors était une sensation d'oppression, quelque chose qui me plombait complètement.

Puis j'étais passé à autre chose, à des choses plus concrètes, plus physiques.

Mais dernièrement, début mars 2010, je me suis senti à nouveau plombé, particulièrement au niveau du bassin avec une grande faitigue associée.
Puis l'idée m'est venue que je pouvais être sous magie noire. Quelques jours après avoir eu cette idée, une amie médium me dit que j'ai de la magie noire sur moi.

Je fais des recherches sur internet à ce sujet et je trouve des infos sur Saint-Germain et la flamme violette. Je fais des prières qui me soulagent temporairement mais la fatigue revient. Je me décide à contacter des thérapeutes qui travaillent à distance. Ils me font un soin dont je ressens les effets et ils m'envoient par mail un rapport détaillé de leur travail. J'étais sous l'effet de 3 personnes qui faisaient de la magie noire sur moi avec tout un tas d'entités de magie noire sur moi (25 entités en tout).
2 jours après je me sens à nouveau plombé et pour cause, d'après les mêmes thérapeutes, j'avais 6 nouvelles entités sur moi envoyées par une autre personne. Après le nettoyage de celles-ci je retrouve ma sérénité et mon bien-être jusqu'à ce que je rencontre (lundi dernier) une personne initiée au 1er degré de reiki et qui se dit magnétiseur. Nous avons seulement discuté mais après cette rencontre je me suis senti très mal et j'ai passé quasiment une nuit blanche ensuite. Je l'ai recontacté pour lui poser des questions et là il me dit que sa cousine faisait peut-être de la magie noire et qu'il a fait un échange de reiki avec elle il y a un mois. Je me dis bingo, c'est ça. L'autre matin alors que je méditais j'ai une image qui m'est venue : un cercueil avec une flamme au dessus. Cela ne m'évoque pas quelque chose de très positif...
Je me sens perturbé énergétiquement depuis lundi et je voudrais vraiment devenir autonome dans le nettoyage de magie noire. Si mon histoire vous parle et que vous avez des pistes de réflexions ou d'outils pour se protéger de la magie noire et la nettoyer, ça m'intéresse.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or

Localisation: Moselle-sud
Nombre de messages: 289
Date d'inscription: 09/04/2009


Revenir en haut Aller en bas
chemindeverite
Pendule frémissant
Pendule frémissant

Nombre de messages: 5
Date d'inscription: 08/04/2010


MessageSujet: Re: Protection et nettoyage des entités de magie noire   2010-04-11, 12:33

Merci de ta réponse fleur de vie.

En quoi est ce que le nombre d'entités te parait douteux?

A présent ces entités ont été nettoyées mais je crois que j'ai été la cible d'autres entités de magie noire.

Peux tu m'en dire plus sur les différentes entités et leurs traitements respectifs stp?

A bientôt,
merci.

Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent

Nombre de messages: 128
Date d'inscription: 18/10/2009


MessageSujet: Re: Protection et nettoyage des entités de magie noire   2010-04-11, 12:39

"une amie médium me dit que j'ai de la magie noire sur moi"

votre médium que vous décrivez comme une amie n'a rien fait pour vous? ni explication ni protection ni rien ?????

Vous écrivez "amie" ?

scratch

bon dimanche ensolleilé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chemindeverite
Pendule frémissant
Pendule frémissant

Nombre de messages: 5
Date d'inscription: 08/04/2010


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II

Localisation: Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages: 5117
Date d'inscription: 23/01/2007
Age: 70


MessageSujet: Re: Protection et nettoyage des entités de magie noire   2010-04-11, 18:46

Bonjour, cheers

Il y a toujours autant de confusions sur le terme "entités"
Il y a plusieurs "races" d'entités et il y a un traitement spécifique pour chacunes d'elles;
De même on ne nettoie pas des entités ni de la magie noire. On peut débarrasser une personne de ce qu'elle a d'accroché sur elle ou mettre en place une protection.

On donne aux "entités âmes errantes" la possibilité de monter vers la lumière, ou vers des plans supérieurs suivant ses croyances.
Les "entités du bas-astral" étant mortelles ne pas hésiter à les tuer.
Dans ce cas là, comme pour les cas suivants, il faut demander de l'aide.
Pour les "entités démoniaques" on utilise l'artillerie lourde pour les renvoyer d'où elles viennent.
On crève les "entités égrégores négatives" pour les faire disparaitre.
On établi une protection contre les actions de magie noire pour protéger une personne ou un lieu. Un sort, un envoûtement, ne disparait jamais et s'il n'aboutit pas sur sa cible revient vers son initiateur. (effet boomerang)

Maintenant, comment ces "choses" arrivent-elles ?

J'ai constaté que bien souvent le mal attire le mal. Un lieu de bas niveau vibratoire, de part la présence de nuisances d'origine telluriques (eau, failles, croisement de réseaux négatifs, CCT, etc ...) a tendance à attirer des âmes errantes. De ce fait les personnes vivant dans un tel lieu sont affaiblies et deviennent des proies faciles. Elles sont alors plus sensibles aux actions de magie noire et à leurs corolaires, les entités du bas-astral, les entités démoniaques, les égrégores négatifs.

Il convient donc d'assainir d'abord le lieu de vie et ensuite de s'occuper des "parasites" Il se produit quelquefois des "effets secondaires" d'où la nécessité d'avoir une bonne armure. On ne joue pas avec ces "choses" là et il ne faut jamais baisser sa garde. Je le sais par expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II

Localisation: Hein ?
Nombre de messages: 3447
Date d'inscription: 05/10/2006
Age: 56


MessageSujet: Re: Protection et nettoyage des entités de magie noire   2010-04-12, 00:28

Et surtout, et c'est valable pour beaucoup de sujets sur ce forum à propos des entités :

Avant de s'occuper de ce qui est invisible, contrôler ce qui est visible.
Et agir en conséquence.


_________________
Je suis un cartésien désabusé. Comment vous expliquer... Ah oui : "Je pense donc je suis"... mais je m'en fous ! (Gaspard Proust)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.  (Jean Yanne)

Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent

Nombre de messages: 128
Date d'inscription: 18/10/2009


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll

Localisation: Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages: 2533
Date d'inscription: 17/03/2009
Age: 50


Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal

Localisation: AUVERGNE
Nombre de messages: 550
Date d'inscription: 24/03/2007
Age: 60


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Protection et nettoyage des entités de magie noire
Bonjour, Il y a toujours autant de confusions sur le terme "entités" Il y a plusieurs "races" d'entités et il y a un traitement spécifique pour chacunes d'elles;

Se libérer et se nettoyer de la magie noire (des formes pensées, de la poisse, du vaudou...etc)
Comment se préserver et se protéger de la magie noire ? Mais surtout comment faire pour s'en nettoyer, s'en dégager ? Sommaire des ebooks disponibles

sylvie reboulleau, désenvoutement, dégagement, entités ...
Dégagement entités et âmes décédées; Nettoyage de PROTECTION MAGIE NOIRE. Immédiatement après avoir fait le dégagement dun programme de magie noire

sylvie reboulleau, désenvoutement, dégagement, entités ...
ame décédée, force démonique, magie noir, envoûtement, Protection contre Magie Noire; Dégagement entités et âmes décédées; Nettoyage de

Protection - Site de femme du monde cristaux
Nettoyage; Pierres au quotidien entités, protection de laura. il de tigre : Pétalite : contre les énergies négatives, la magie noire et les entités.

PM Protection & Nettoyage - Pegasus Light Power
Les mots dancrage Nettoyage des Implants etc), des religions, des cultes, de la magie noire. entretien et protection de site web :

SYMPTOMES MAGIE NOIRE ET ENTITES - MYST SPIRITISME, ESPRIT ...
Pourriez vous me dire quels sont les symptômes quand on est victime de magie noire ? TECHNIQUES DE PROTECTION et SYMPTOMES MAGIE NOIRE ET ENTITES

LA MAGIE BLANCHE OU NOIRE - ascension orgone spiritualité
vous faites de la magie noire les rituels et les La magie blanche fait appel à des entités de purification et de protection salutaire

[débutant]Protection contre des entités ... - Equinox magie
nous avons tous débuté dans la protection et les réflexes de protection; magie runique et est le premier pentacle de Vénus. les entités et

Protection | Grimoire de Serene
Formule de Protection par la Déesse Répéter constamment cette formule (comme la magie noire et les Le balai Outil de nettoyage et de


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1