Rituel de magie blanche gratuit avec Morganna

Laissez-moi vous aider avec un rituel de Magie blanche !

J

rituel magie blanchee m'appelle Morganna et je pratique la Magie Blanche depuis plus de 20 ans.
J'ai pu à de nombreuses reprises venir en aide à des personnes en détresse.

 

La magie lorsqu'elle est bien pratiquée et que les intensions sont pures peut être très puissante et peut changer votre vie.

 

Au fil des ans j'ai réunie de nombreux charmes et rituels très efficaces.

 

Aujourd'hui je veux partager ces connaissances avec vous pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Avant toute chose je tiens à faire une précision, je ne pratique pas de magie noire et je ne pratique pas moi même de rituel sur d'autres personnes.
Pour votre information, la magie blanche est celle dont les effets sont destiné à la personne qui pratique le rituel (pour s'attirer la chance par exemple, pour se protéger) et dont l'action est positive.
Le but de la magie noire est quand à lui d'asseoir sa volonté sur autrui pour le dominer, c'est une magie négative qui vise à nuire, à détruire autrui ou à le contrôler.

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de me communiquer votre principal soucis et je vous adresserais le rituel le mieux adapté à votre besoin. Ce rituel il faudra que vous le fassiez vous même en suivant à la lettre les indications.

J'ai volontairement choisi des rituels simple pour que vous trouviez facilement les éléments nécessaire à leur réalisation. Et sachez une chose, ce n'est pas parce qu'un rituel est simple qu'il n'est pas efficace, bien au contraire, ce qui fait toute sa force c'est la conviction que vous aurez en le faisant.

 

Mais faites bien attention en faisant le rituel, il faut que vos intensions soient pures !

Ne me contactez que si vous avez un réel problème vital dont vous avez du mal à venir à bout par vous même, la magie ne se pratique pas à la légère ! J'ignorerais toutes les demandes farfelus et me consacrerais à ceux qui ont un réel problème sérieux.

 

Ne vous lancez pas dans la magie si vous n'y croyez pas, c'est avant tout votre foi dans la réussite qui sera un gage de succès du rituel. Si vous n'avez pas cette foi ce sera une pure perte de temps pour vous.

Lisez bien les restrictions suivantes avant de me faire parvenir votre demande car vous risqueriez de ne pas comprendre pourquoi vous n'obtenez pas de réponse de ma part :

 

- Je ne traite pas les demandes de personnes mineures, la magie exige une grande maturité d'esprit et ne doit en aucun cas être prise comme un jeu.

- Je ne donnerais pas de conseil dans le domaine de la santé, pour toute question de santé consultez un médecin qui seul est apte à vous aider. Si vous avez des difficultés pour avoir un enfant je n'ai malheureusement pas de solution non plus à votre problème, je n'ai jamais trouvé de rituel efficace pour ca.

 

- Je ne pourrais pas vous aider à vous faire aimer de quelqu'un ou a obtenir le retour de la personne qui vous a quitté, dans ces deux cas il s'agit d'influer sur la volonté d'autrui et ca c'est de la magie noire, chose à laquelle je me refuse totalement. Si vous avez un problème sentimental je pourrais vous aider à oublier la personne qui vous a fait souffrir ou faciliter une nouvelle rencontre...

 

- Je ne donnerais pas suite aux demandes qui impliquerais l'action sur une autre personne que vous, la magie blanche est destiné à vous aider et à agir sur vous, pas sur les autres.

 

- Plus généralement je ne traiterais aucune demande où une action négative est requise.

 

JE NE GARANTIE EN AUCUN CAS la réussite des rituels que je vous communique, ceux-ci ont déjà fait leur preuve par le passé, mais la réussite viendra avant tout de vous et de votre foi dans le rituel.

JE NE SERRAI EN AUCUN CAS ETRE RESPONSABLE QUAND AUX EFFET INDESIRABLES QUE VOUS POUVEZ RENCONTRER SUITE A L'EXECUTION DU RITUEL QUE JE VOUS AI COMMUNIQUE.

Sachez que si vos intentions sont pures lors de l'exécution du rituel alors rien de facheux ne se produira, mais si vos intentions sont négatives alors un choc en retour est possible et le rituel peut se retourner contre vous.


Le délai de traitement des demandes est variable.

En général vous aurez une réponse dans un délai d'une semaine, mais dans certains cas celà peut étre plus et suivant ma disponibilité et le nombre de demandes.

Pour bénéficier d'un rituel GRATUIT, car je fait celà bénévolement, vous devez me donner :

votre nom

votre prénom
votre date de naissance : exemple 12:07:64
votre lieu de naissance
si vous êtes un homme ou une femme
Votre adresse Email pour la réponse (aucune adresse hotmail ou live car vous n'auriez pas la réponse)
le problème qui vous préoccupe

Expliquez précisément votre problème afin que je puisse vous apporter la solution adéquate.

 



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Rituel de magie blanche gratuit avec Morganna
Demandez de l'aide à Morgana, elle vous communiquera le rituel de magie blanche le mieux adapté a votre problème.

Magie blanche gratuite. Rituel de magie blanche. Recettes ...
Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les La magie blanche n'a rien à voir avec le spiritisme, Horoscope gratuit

Magie blanche
Magie blanche rituel, rituels gratuits et rituels efficaces de magie blanche,

Rituel Magie Gratuit - Chercher Watchuwanttr
Rituel de magie blanche gratuit avec Morganna. Demandez de l'aide à Morgana, elle vous communiquera le rituel de magie blanche le mieux adapté a votre problème.

Rituel de magie blanche
Les secrets d'Angie vous présentent sa gamme de rituels de magie blanche,

Rituels Magie Gratuit
Site de rituels de magie blanche gratuit faciles á mettre en Voici un rituel avec du sucre pour obtenir de l'argent qui est très facile à réaliser et

Rituels Magie Blanche
Rituels efficaces de magie blanche et rituel d'envoutement: Amour, Argent, Protection pour Facebook logo. Email or Phone: Password: Keep me logged in. Forgot your

Rituel ENVOUTEMENT D amour par bougie
Ce rituel d amour de magic-egypte-nil.com était très pratiquer dans l Egypte ancienne

Magie voyance » Blog Archive » Obtenez un rituel de magie ...
Par contre je vous en prie ne la surchargez pas de travail avec des demandes peu to Obtenez un rituel de magie blanche gratuit 19. bienvenue a Morganna,

Magie Blanche
grâce à un rituel de magie blanche ou de haute magie, à éliminer un envoutement de magie noire. Le désenvoutement correspond à une pratique sensible,


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1