Comment faire revenir son ex - Relations amoureuses

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens ici pour essayer de trouver des solutions et peut-être trouver des réponses à mes questions.

Voilà j'étais en couple avec mon chéri depuis 1 & demi. On s'est rencontré dans le cadre de notre Master. Il y a eu un très bon feeling rapidement et après 5 mois de soirées entre amis, il y a eu rapprochement et petite déclaration... J'avais pour ma part eu un coup de foudre mais ne comptais pas l'avouer mais au final lui aussi est tombé amoureux de moi et à fait bouger les choses.

Au bout de 4-5 mois de relation où l'on passait toutes nos soirées en semaine ensemble, il voulait à tout prix que l'on emménage ensemble. Nous ne passions pas nos week end ensemble car mes parents n'étaient pas au courant et c'est eux que je voyais le week end. Et je pensais pas non plus qu'un gars comme ça me garderait...
Bref on a donc emménagé ensemble dans un appartement sur lequel nous avons eu un petit coup de coeur au final après nos 6 mois de relation, c'est rapide mais quand c'est l'homme qui le veux, on sent un peu sereine nous les femmes.. Et pour une fois je faisais un truc sans écouter mes parents.
Et durant un an et un mois on a vécu en parfaite harmonie, entre master en alternance et boulot.. Jamais de grosses disputes, une relation saine, beaucoup d'amour de petits délires comme des amis.

Et fin du mois d'aout 2012, au retour de nos deuxièmes vacances d'été ensemble, il me dit qu'il me quitte.
Et encore.. Je découvre un message s'affichant en utilisant le gps de son smartphone pour le retour des vacances où un ami lui dit quelque chose comme: bon t'es prêt pour la coloc'?
Je lui demande ce que ça signifie, et il m'explique, qu'il ne m'aime plus, que c'est un tout, qu'il ne se sent pas bien, il ne sait pas trop ce qui lui arrive...
(A noter aussi que son patron ayant des problèmes financiers, il lui a mit 5 a son mémoire espérant le virer facilement, ce qui a compromit la suite du diplôme, et lui, n'ayant jamais connu l'échec, l'a mal vécu).
Bref, j'ai été anéantie, car je ne comprenais pas les raisons, ni nos amis, ni nos parents, il est parti de l'appartement le mois qui suit.
Je suis allée voir une psy pour m'aider à me sortir de ce malêtre que je vivais et pour régler d'autres problèmes persos.
Ensuite je suis partie 3 mois en Espagne pour un stage obligatoire dans le cadre du Master.
Pendant le premier mois, c'était un casi silence radio de sa part, il répondait a mes messages mais jamais dans la journée et ça venait toujours de moi.
Et un jour il m'envoi un tas de message, me demande ce que je fais et me fait comprendre qu'il regrette un peu et voudrait que l'on réessaye... Il est venu me rejoindre d'un coup de tête. Ça c'est bien passé, et ensuite on s'envoyait des messages tous les jours jusqu'à mon retour. Depuis on s'est revu 2 fois, où ça s'est bien passé il fait la route, m'offre des petits cadeaux et le restaurant. Mais la semaine dernière quand j'ai voulu lui demander où on en était il était de nouveau distant. Il m'a dit que c'était pas une relation viable, qu'il allait vite devoir prendre une décision...

Je suis perdue, car il n'a jamais était aussi changement impulsif... Il change d'avis... Quelle attitude adopter?

Désolée du pavé mais fallait des détails pour essayer d'avoir un vrai avis.
Merci pour vos futurs commentaires.


---------------
Emeline


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Comment faire revenir son ex - Relations amoureuses ...
Oui c'est ce que mes amis me disent car ils me voient souffrir. Moi mes sentiments sont les mêmes, je pensais que ça durerai.. Je suis un peu déçue du fait qu'il

Faire revenir un ex
http://commentrecuperersonexvite.fr Comment faire revenir un ex quand on se rend compte qu'au bout de quelque temps vous l'aimez encore. Il importe d'abord

comment faire pour recuperer son ex? - Relations ...
Relations amoureuses depuis des jours un moyen de la faire revenir je vais esssayer comme tu as chose sur comment reconquérir son ex et

Comment Faire Revenir Son Homme
http://commentrecuperersonexvite.fr Comment faire revenir son homme après une rupture amoureuse. Il est possible que vous avez abandonné votre homme

Comment Récupérer son ex
Comment récupérer son ex? de rupture de votre ex en criant et en le suppliant de revenir. une Rupture Amoureuse; Comment Aimer; Comment Faire pour qu

Comment reconquérir un homme - LaVie2Couple.com
une rupture est également une excellente façon de le faire revenir. des meilleurs experts des relations amoureuses, Comment oublier son ex

Reconquérir son Ex en 7 étapes | Bien Faire l'Amour
Cliquez pour savoir comment faire revenir son Ex. Peu importe comment votre garder toutes nos relations de faire revenir son Ex. Elle lui a

Comment récupérer son ex ? - Cosmopolitan.fr
La rupture amoureuse, A travers lécriture dune lettre vous allez donner envie à votre ex de revenir vers vous. Comment ? Faire durer son couple; que

COMMENT FAIRE REVENIR SON EX - CONSEILS GRATUITS
Comment Faire Revenir Son Ex ? Coupez Toutes Les Relations Qui Découvrez Mes Secrets Comment Faire Revenir Son Ex Amoureuse Reconquérir Son Bien

COMMENT REGAGNER SON EX - CONSEILS GRATUITS
Comment regagner son ex après des procédures qui sont le propre dun expert en relations amoureuses du moins quelquun qui Comment faire revenir son ex.


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1