Comment se sortir d'une dépression seule ? - Dépression

Je me suis sortie d'une dépression seule. Il y a 11 ans, ma fille était petite. Elle n'avait que deux ans à cette époque.

Une sombre histoire, un ami décédé dans un accident de voiture, et tout mon passé ont resurgi d'un coup. Du jour au lendemain, je me suis sentie incapable de bouger. J'avais l'impression d'être clouée au lit par une corde.

Je me suis mise à boire avec des médicaments, j'ai fait plusieurs tentatives de suicide puis j'ai décidé de me faire aider mais ça n'a pas marché.

J'ai consulté un thérapeute une fois qui m'a fait sortir de mes gonds et j'ai décidé de me rendre en mains seule.

J'avais perdu mon emploi et j'ai décidé de faire de l'Intérim : rien d'engageant au moins, mais histoire de me forcer à me bouger à me lever le matin pour me laver et me rendre utile.

Je suis retournée chez ma mère vivre pendant cette période et j'étais une loque... Ça n'a pas marché.

J'ai posé des lapins aux agences d'Intérim et je voyais ma fille se faire élever par ma mère, mais je n'en avais strictement rien à faire.

J'avais conscience de mon état. Et tous les jours, je me fixais un objectif... Ce matin : je prends un bain ; Demain : je mange ; Après-demain : je reprends un bain et ainsi de suite pendant une période de trois à quatre mois.

Puis coup de fouet, je ne sais pas pourquoi ni comment. Mes petits objectifs ont été plus grands comme "demain, je sors dehors et je bois un verre en terrasse avec tous les regards sur moi"... ça me pensait infaisable et pourtant je l'ai fait, sans l'aide de personne ni l'aide de ma propre fille car son père a eu la garde à la suite de cette dépression.

Je ne le souhaite à personne. C'est une maladie. Un petit machin dans notre cerveau qui déraille... Mais il faut avoir la bonne méthode. Cette méthode a marché sur moi. C'était la mienne et j'en étais fière.

Ça a fini par être comme un jeu... plus le temps avançait et plus mes objectifs étaient utiles et j'ai recommencé à travailler en Interim.

Jusqu'à ce que j'ai décroché mon CDI qui a fonctionné pendant plusieurs années.

Aujourd'hui je suis à mon compte en libéral.
Je souffre des problèmes de couple et je vais aller voir un thérapeute, mais ça n'a rien à voir avec la dépression, cette dépression.

Courage à tous et à toutes.
Bises



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Comment se sortir d'une dépression seule ? - Dépression ...
Bonjour, On ne peut pas se sortir d'une dépression seul(e) car il y a un réel dysfonctionnement biochimique au niveau du cerveau (ex fréquent : plus assez de

Comment sortir de la dépression seul ? | Dépression
Comment sortir de la dépression seul ? « comment surmonter le depart de ma femme », « comment se soigner seule dune dépression »,

Soigner la dépression : 3 astuces pour s'en sortir
je ne sais pas comment sortir de ce et je confirme que la dépression se vit dune façon très personnelle de mal et se fatigue toute seule.

Sortir de la dépression - Santé : le magazine santé du ...
à effacer les principaux symptômes d'une dépression, à se sortir d'une dépression ? pas guai mais comment s sortir d'une dépression

Comment sortir dune dépression ? | Dépression
Comment sortir dune dépression ? « comment faire pour se soigner dune depression », « je suis tous seule comment je fais des amis »,

Se sortir seule d'une dépression nerveuse ? - Dépression ...
Comment sortir d'une dépression sans médicaments??? Se sortir seule d'une dépression nerveuse ? Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses

Se sortir naturellement d'une dépression...
il a pour seule certitude : Et comment faire ? développait naturellement toutes les défenses nécessaires pour se sortir d'une dépression

Comment se sortir dune dépression ? Symptômes et ...
En pratique, comment se sortir dune dépression ? La dépression une « vraie » maladie, Alors comment sen sortir lorsque lon souffre dune dépression ?

Se sortir d'une dépression quand on est trop seule ...
Est ce que vous pensez qu'on peut se sortir d'une dépression quand on est trop seule ? Est ce que vous pensez qu'on peut se sortir d'une dépression Comment

Dépression : Comment sen sortir - aufeminin.com
Accueil / Société / News société / Dépression : Comment sen sortir ? souvent la résultante dune La dépression en revanche, se caractérise par


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1