Magie Rouge - Site de websorcellerie

Accessoires :


-une photo de vous
-une photos de la personne à seduire
-une méche de vos cheveux
-une mèche de la personne à seduire
-une enveloppe

Rituel :
Ce rituel devra débuter un jour de pleine lune et se répéter jusqu'a la pleine lune suivante.

Placez les photos et les mèches de cheveux dans l'enveloppe.
tous les soirs. placez l'enveloppe sur votre coeur et dites l'incantation suivante:

"viens a moi en ce jour,
viens a moi pour toujour.
qu'il en soit ainsi."

le dernier soir (de pleine lune),brûlezl'enveloppe et son contenu, et semez les cendres dans l'air

La personne pour laquelle vous pratiquez ce rituel ne doit pas être engagée auprès d'une autre personne et elle doit déjà ressentir une certaine attirance envers vous. Ce rituel permet en quelque sorte d'accentuer les sentiments et de donner le courage de les exprimer.

GÉNIE TITULAIRE: Raziel
JOUR: Lundi
ENCENS: Rose et cannelle
CHANDELLE: Une rose et une blanche

INVOCATION :


Je te demande, Ô toi Raziel, de faire en sorte que moi, (nommez-vous), aie la chance de connaître l'amour avec (nommez-le/là) et que nous puissions, ensemble, trouver le bonheur et vivre une longue vie paisible.
Ainsi soit-il.

Accessoires :
 encens de rose, 3 bougies rouge une aiguille stérélisée, deux cadenas avec les clés.
Jour et phase lunaire :

Un vendredi de préférence, en période de lune croissante ou pleine lune


Rituel :
Tracer un cercle magique, disposer les bougies en triangles...
allumez les bougies et l'encens... pensser quelques minutes a la personne aimée.
passer les cadenas par trois fois sur l'encens puis réciter l'incantation suivante

"Oyez maintenant ces paroles
Par le pouvoir de cette incantation
C'est sur toi (nom de la personne), que je jette ce sort
C'est avec toi que je veux être
et c'est avec moi que tu restera aussi longtemps
que ces deux cadenas resterons uni"

- se piquer le bout de l'index gauche
- deposer trois gouttes de sang sur le cadenas qui vous représentera.

"Par mon sang essence de mon être
J'invoque la présence d'Aphrodite
Pour avoir un amour éternel
Toi, (nom de la personne), tu m'es attaché
Par moi tu es envoûté
Toujours a moi tu resteras...
Tout comme ces cadenas restent
Unis l'un a l'autre.


- Attacher les deux cadenas entre eux puis accrocher les deux clées l'une a l'autre et mettez la sur la serrure représentant votre cadenas.

- Eteigner les bougies, laisser se consumer l'encens... et pensser fort a la personne aimée pendant tout ce temps.
Placez le tout dans un endroit peu fréquenté et oublier les cadenas


INGREDIENTS :

- Une chandelle rouge
- Une assiette saupoudrée de sel de table
- Un récipient contenant de l'eau
- De l'encens de rose

RITUEL :

Allumez l'encens et imaginez le visage de l'élu de votre coeur. Placez l'assitte avec le sel en face de vous. Conservez son image dans votre tête et placez la chandelle dans l'assiette. Allumez la chandelle en répétant 3 fois l'incantation suivante :

"Que viennent à moi ses pensées
Je supplie pour ses faveurs
Faites en sorte que j'aie son coeur
Et que je devienne sa tendre moitié
Ainsi soit-il."

Buvez l'eau. Recommencez ce rituel pendant 7 jours consécutifs.

 

Accessoires :

- De lencens de bois de santal
- 1 chandelle rouge
- 1 pincée de basilic
- 1 carré de tissu rouge
- 1 ruban rouge

Rituel :

Déposez le carré de tissu à plat. Faites brûler lencens complètement et recueillez les cendres que vous déposez dans le carré de tissu. Déposez-y aussi la pincée de basilic. Allumez la chandelle et laissez-la brûler au moins jusquau quart puis versez quelques gouttes de cire chaude sur le basilic on répétant :

"Jattire à moi ceux (celles) qui me plaisent, Sans aucune exception.
Avec moi, ils (elles) se sentent à laise,
Et moffrent leur coeur sans condition,
Ainsi soit-il "

Refermez le carré de tissu à laide du ruban rouge. Déposez-le sous votre oreiller la nuit mais portez-le tout temps sur vous lors de vos sorties. Veillez bien à ce que personne dautre que vous ne le touchiez. Ce rituel sera plus efficace si il est exécuté un soir de pleine Lune. Si leffet tarde à se faire sentir, recommencer le rituel, il est parfois nécessaire de le refaire 2-3 fois en lancant du basilic en poudre et lancez-le sur la flamme de la chandelle rouge on répétant deux fois :

"Qui mentendent et maident
Pour quentre ces êtres naisse en ce jour,
Que les dieux et les déesses m'entendent et maident
Pour quentre ces êtres naisse lamour,
Ainsi soit-il. "

 

- 1 boîte en forme de cur (une boîte de chocolat convient parfaitement) que vous peindrez ou recouvrerez de papier noir
- des pétales de rose rouge
- 4 chandelles rouges
- de l'encens de rose
- une photographie de la personne que vous désirez, au dos de laquelle vous inscrirez son nom et sa date de naissance

Rituel :

Durant la phase croissante de la Lune, c'est-à-dire trois jours avant la pleine Lune, prenez la photographie de la personne que vous désirez et placez celle-ci la face vers le haut dans une boîte noire en forme de coeur. Recouvrez ensuite la photo de pétales de rose. Faites alors brûler une chandelle rouge et de l'encens de rose pendant trois soirs consécutifs. Le soir de la pleine Lune, allumez votre dernière chandelle, allumez à nouveau votre encens, puis prenez la boîte dans vos mains en prononçant l'incantation suivante :

"Circé, Reine de la magie
Ensorcelle (dites son nom)
Je le(la) veux, je le(la) désire
Qu'il(elle) vienne à moi pour mon plaisir.
Ainsi soit-il."

Allez alors l'enterrer près de la porte de votre maison pour attirer celui ou celle que vous voulez attirer vers vous.


une bougie rouge
un miroir

Tous les matins, juste avant d'aller à vos occupations quotidiennes, (à l'école, travailler, etc) allumez une bougie rouge et fixez sa flamme pendant quelques minutes. Ensuite, regardez-vous dans un miroir et dites-vous à voix haute:

"Tu es spécial(e) tu es beau(belle)
Et tu es important(e) et plein(e) de capacités"

Vous devez avoir une foi absolue en ce charme. Répétez tous les jours jusqu'à ce que la bougie se soit entièrement consumée. Ensuite, attendez quelques jours pour en observer les effets sur vous et répétez le charme de nouveau, si vous le désirez.



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Magie Rouge - Site de websorcellerie
Accessoires : encens de rose, 3 bougies rouge une aiguille stérélisée, deux cadenas avec les clés. Jour et phase lunaire : Un vendredi de préférence, en

Accueil - Site de websorcellerie
Magie Rouge; Magie Verte; Grâce au site web " Web Sorcellerie " apprenez Et comme une petite aide magique ne se refuse jamais une recette de sorcellerie

Magie rouge
Magie rouge, définition de la magie rouge, règle de la magie rouge et principe de la magie rouge. ACCUEIL. ENVOUTEMENT. DESENVOUTEMENT. Sortilèges gratuits de

Magie rouge Rituel d'amour EFFICACE de magie rouge
Magie rouge : Rituel de magie rouge d'amour efficace, apprendre la magie rouge avec des recettes de magie rouge. Magie rouge et rituel de magie rouge . ESPACE MAGIE ROUGE

Sorcellerie.net - Magie et Sorcellerie
Magie de l'Amour, Magie Blanche, Magie Draconique, Magie Runique Magie Noire, Magie Orientale, Magie Rouge, Magie Runique, Magie Verte

Magie - Accueil du site de magie
Toute la magie a portee de clic sur le site professionnel de la Vous faites subitement apparaitre une petite lumière rouge au bout de vos doigts que

Rituel de magie rouge ( rituel amour )
Rituel de magie rouge pour augmenter la (ou sa) vigueur sexuelle. Ce rituel est a utiliser lorsque vous désirez être plus performant sexuellement, ou bien si

magie blanche magie noir magie rouge
JE L'AI TROUVER SUR UN SITE DE MAGIE NOIRE MAIS JE PENSSE QUE SA j'ai remarqué que la plupart des rituels de magie rose sont en faite des rituel de magie rouge.

Magie Rouge | Le site de la Magie Rouge
Magie Rouge est un site gratuit de Magie Rouge. Nous proposons des infos et rituels gratuits nécessaires pour apprendre et pratiquer la Magie Rouge gratuite.

Magie Blanche
Ensorcellement, envoutement et rituels vaudou : incantations et rituels gratuits, procédés d'ensorcellement et de magie noire, possibilité denvoûtement et de


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1