Comment reconquérir sa femme: Les 12 règles pour qu'elle

J'ai passé une grande partie de ma jeunesse à écrire des nouvelles avec mon ami d'enfance : Jean Deruelle. Il s'agissait pour nous de faire travailler nos imaginations à deux et d'aller plus loin que nous n'aurions pu aller seuls. Cela nous permettait également d'entrer en contact de manière profonde et authentique, lorsque nous habitions à proximité ou à distance l'un de l'autre.

L'écriture a toujours été le rêve qui a scellé une très belle amitié !

Plus tard est arrivé le temps des études. J'ai entrepris un cursus scientifique long, dans lequel les matières littéraires ont toujours été une aide, un oasis, une bouffée d'air pur non négligeable !

Rentrer dans la vie active m'a demandé de mettre de côté l'écriture pendant quelques années. Mais j'ai profité de mes différentes expériences professionnelles dans l'Armée de l'Air, dans l'Aviation Civile, ainsi que de nombreuses rencontres et voyages pour faire le plein de sensations, de connaissances et d'expériences.

L'art, la culture, l'histoire m'ont toujours fait vibrer. Depuis quelques années, j'y ai ajouté des sciences humaines telles que la sociologie ou la psychologie.

Etre auteur, pour moi, c'est être un chercheur qui étudie l'humain, qui le place dans différents contextes, au milieu de différentes personnes, qui observe et qui prend des notes ! Puis, une fois l'expérience terminée, il retire sa blouse blanche et joue avec les mots, qu'il agence pour créer des phrases magiques. Il devient conteur et son but est de donner des émotions aux gens, de les faire rêver !!!

Pour parfaire les talents d'expérimentateur de l'humain et de conteur, je suis actuellement une formation de deux ans dans l'Académie d'Ecriture d'Anaël Verdier à Bordeaux, inspirée de la formation prodiguée au Conservatoire Européen d'Écriture Audiovisuelle de Paris, dont mon mentor, Anaël Verdier, est diplômé.

Dans le cadre de cette formation, je travaille aujourd'hui sur plusieurs projets en parallèle, allant de la nouvelle au roman, en passant par la non fiction et l'écriture de synopsis.

Je compte publier mes premiers projets sur Amazon au format "livre électronique" d'ici l'été 2014.

Je souhaite à tous de trouver la passion qui l'anime comme j'ai eu la chance de le faire !



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Comment reconquérir sa femme: Les 12 règles pour qu'elle ...
Amazon.com: Comment reconquérir sa femme: Les 12 règles pour qu'elle redevienne votre Reine (French Edition) eBook: Eric Costa: Kindle Store

Comment reconquérir sa femme: Les 12 règles pour qu'elle ...
Commencez à lire Comment reconquérir sa femme sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès

Reconquérir sa femme et surmonter une crise dans le couple ...
pour savoir comment reconquérir sa femme et surmonter les 3 règles dor pour en absolument y mettre un terme avant quelle nengendre

7 techniques SIMPLES pour reconquérir sa femme
Comment reconquérir son ex en 12 Mais alors comment faire pour reconquérir sa femme quand cette Le truc cest quelle passe sa colère sur les

Comment Reconquerir sa Femme (Reconquerir sa Femme)
(Reconquerir sa Femme) Visiter le site pour plus d'information Et ensuite http://tinyurl.com/opononr Comment Reconquerir sa Femme

Amazon.fr :Commentaires en ligne: Comment reconquérir sa ...
Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Comment reconquérir sa femme: Les 12 règles pour qu'elle redevienne votre Reine

Comment reconquérir une femme - Tu Hésites ? Elle Te ...
cest quelle Le thème est « comment reconquérir une femme Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les

Comment séduire sa propre femme | Spike Séduction
Reconquérir sa femme est l le désir masculin; Comment séduire une femme avec un si vous êtes tout le temps dans ses pattes quelle soit adorable

Conseils pour reconquérir sa femme - Des conseils pour les ...
Conseils pour reconquérir sa femme sur que les conseils d'autres femmes : comment en relation. mais je la net conviction qu'elle est la femme de

Comment reconquérir la femme de sa vie? - Vivre une ...
Comment reconquérir la femme de sa vie? Pour cela, il existe quelques règles. pour travailler dans le même coin qu'elle.


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1