Rendre amoureuse une fille ? - Questions

Votre navigateur ne suppporte pas les iframes: cliquez ici !

Contenu de la question : Rendre amoureuse une fille ?

Bonjour
jai quelque problème concernant lamour.
Il y a pas longtemp jai decouvert que jaimai une fille je lui ai dit on est sortie ensemble pour quelle aprenne a me connaitre mais comme je suis super coincer et que cétait la premier fois que je sortai avec une fille jarrivai pas a lui parler donc elle a preferer rompre et la sa copine ma dit quil y avait toujours une chance quelle tombe amoureuse de moi mais quil fallait que je lui fasse des mots et tout mais moi jy connai rien donc si quelquun pouvait me donner des conseil pour la faire tomber amoureuse de moi je le remercirai du fond du cur.


Montrer cette question à un ami Montrer cette question à un ami

Statistiques: Vue 605 fois, 1 fois aujourd'hui

Laisser une réponse à cette question :


  • Envie de participer et d'apporter votre contribution ? Laissez votre réponse ci-dessous.

  • Attention le formulaire ci-dessous est fait pour répondre et non pour poser une question. Pour poser une question cliquez sur "Poser une question" en haut du site. Merci

Ils ont obtenus des réponses à leurs questions :

Vous êtes calés ? Ils attendent une réponse :

Posté Par:
plbouvier15'; vsrc_array[1] = ''; vsrc_array[2] = ''; vsrc_array[3] = ''; vsrc_array[4] = ''; vsrc_obj = document.getElementById('vsrc_Holder');vsrc_obj.style.height = (vsrc_numberOfElm * vsrc_heightOfElm) + 'px'; // Set height of DIVvsrc_content();}


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Rendre amoureuse une fille ? - Questions
Comment rendre une fille amoureuse de moi meme? | Yahoo la rendre amoureuse Yahoo France Questions Réponses Connexion Mail Aide; Rendre amoureuse une fille ?

Comment rendre une fille amoureuse avec cette petite technique
Comment rendre une fille folle amoureuse ? Comment rendre une fille accro ? Si vous vous posez ces questions, ce qui suit devrait vous plaire. À la fin de cet

comment rendre une fille amoureuse? | Yahoo Questions/Réponses
Désolé de te décevoir mais on ne rend pas une fille amoureuse, elle le devient de son plein grèsc'est surtout le truc a ne pas faire (rendre la

comment rendre une fille amoureuse de moi ? | Yahoo ...
je suis amoureux d'une fille mignone et belle mais cette fille ne veut pas d'amoureux alors j'ai éssayé de devenir son meilleur ami et j'ai

Comment Rendre Une Femme (100%) Amoureuse | FASH.FR
Comment Rendre une Femme Amoureuse : elle va commencer à se poser des questions sur vous, adaptez vous pour rendre la fille amoureuse de vous.

comment rendre une femme amoureuse ?? la réponse au question
comment rendre une femme amoureuse ?? la réponse au question. 24 octobre 2009, Par exemple si cest une fille intelligente mais plutôt les rendre

Comment Rendre une Femme Amoureuse - SeductionByKamal
Rendre une femme amoureuse n'est pas si compliqué comme Séduire une fille, posez-leur des questions et appliquez les comportements généraux que ce site

Comment faire en sorte qu'une fille tombe amoureuse de vous
Comment faire en sorte qu'une fille tombe amoureuse de lui poser une question de rendre une fille en particulier amoureuse de vous et n'essayez

Comment rendre une fille folle de moi?? | Yahoo Questions ...
Comment rendre une fille tu comprendras que ça ne soblige pas de rendre une personne amoureuse de toi crois cette question enfreint la

Comment faire pour qu'une fille tombe amoureuse de vous ?
Sélim le coach en séduction vous donne les techniques pour qu'une fille s'attache pour qu'une fille s'attache à vous et tombe amoureuse de


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1