Abrasax - Magie Noire - 666 TeaM

AUTRES RITUELS, SORTILEGES ET ENVOÛTEMENTS

POUR SOUMETTRE A SON POUVOIR

Ce sortilège doit être fait un vendredi soir, de préférence par une nuit sans lune.

Ingrédients et accessoires

-un coeur de papier rouge
-une bougie noire
-des pétales de roses que vous ferez brûler
-une aiguille stérilisée (passez-la sous la flamme)

Inscrivez le nom de la personnne sur votre coeur de papier.

Rituel

Allumez la bougie et l'encens en prononçant l'incantation suivante:

Lilith,
toi qui règnes sur la passion et la concuppiscence,
Pose ton regard sur moi.
Je désire cette personne,
je la veux à tout prix,
Je veux en faire mon esclave soumis.
Accorde-moi cette faveur,
Par mon sang, je me lie,
Je la désire avec chaque battement de mon coeur,
Avec chaque souffle que je prends.

Piquez le bout de votre pouce gauche à l'aide de l'aiguille et laissez tomber trois gouttes de sang sur le coeur de papier. Placez ensuite ce dernier au-dessus de la bougie et répétez trois fois:

Par le pouvoir du sang et du feu,
La magie s'active maintenant.
Tu vas ressentir l'attraction
Que j'exerce sur toi.
Tu n'as d'autre recours
que de venir vers moi.

Enflammez le coeur de papier et les pétales de roses, en les déposant dans un encensoir ou sur une assiette ou encore sur un plat de métal pour qu'ils se consument complètement. Concentrez votre attention sur les flammes et répétez:

Bats pour moi, coeur mortel,
Désire-moi avec toute ton âme,
Rêve de moi lorsque la nuit descend,
Viens vers moi, je t'attends,
Que rien ne retienne, ni voeu ni amour,
Tu m'appartiens maintentant.
Ainsi soit-il.

Continuez à vous concentrer quelques minutes et laissez la bougie et l'encens se consumer complètement.

POUR AVOIR LE DESSUS SUR UN ENNEMI

Ingrédients et accessoires

-deux bougies, une blanche et une noire
-de l'encens d'oliban
-une enveloppe blanche
-une pincée de verveine
-de la griffe du diable

Rituel

Vous pouvez pratiquer cette invocation lors du cycle décroissant de la lune ou, préférablement, à la lune noire (nuit sans lune), quel que soit le jour.

Habillez-vous de noir et inscrivez le nom de votre ennemi sur le papier blanc; ajoutez-y sa date de naissance si cela vous est possible (vous obtiendrez un résultat plus foudroyant avec une photographie de cette personne sur laquelle vous aurez inscrit son nom au verso).

Allumez la bougie et l'encens, puis passez le papier (ou la photo) au-dessus de la fumée de l'encens en répétant trois fois l'incantation suivante:

Ennemi, ennemi,
tu es maintenant en mon pouvoir,
Que toute discorde disparaisse entre nous.
Ennemi, ennemi,
tu penseras que je suis ton ami,
Que le vent du pouvoir me permette de le subjuguer,
Que la force des herbes te lie à moi.
Ainsi soit-il.

Placez la feuille ou la photo dans l'enveloppe, versez-y la verveine et la griffe du diable. Cachetez l'enveloppe et déposez-la dans la boîte aux lettres de cette personne.

POUR QUE LES GENS CROIENT LES MEDISANCES ET LES CALOMNIES QU'ON REPAND

Vouc pouvez faire cette invocation un soir de pleine lune.

Ingrédients et accessoires

-une bougie noire
-de l'encens de myrrhe
-une enveloppe noire
-une feuille de papier blanc

Rituel

Allumez la bougie et l'encens, puis passez la feuille de papier, sur laquelle vous auaurez inscrit le nom de la personne à qui vous voulez du tort, au-dessus de la fumée en prononçant les mots suivants:

[dites le nom de la personne],
Il est temps que tu payes,
Plus que temps
que je te fasse sentir mon pouvoir.
Il est temps pour moi
de répandre des mensonges.
Que mes paroles malicieuses fassent leur travail
Et que tes amis me croient
et s'en aillent.
Ainsi soit-il.

Répétez l'incantation trois fois, en versant une goutte de votre sang sur le papier chaque fois. Placez ensuite la feuille dans l'enveloppe et enterrez-la dans un cimetière.

LE RITUEL DU MAUVAIS OEIL

Ingrédients et accessoires

-Aucun

Rituel

Ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions. Vous devez faire ce rituel lors d'une nuit sans lune, préférablement à la veille de la nouvelle lune.

Une fois que vous avez formé votre cercle magique avec le sel, prenez quelques minutes pour vous détendre et pour boire une tisane, un jus ou un verre de vin - en ce qui concerne la nourriture, vous devez attendre après le rituel.

Une fois que c'est fait, vous pouvez réciter l'invocation suivante, en tenant à la main une pierre noire ou une pyramide noire:

Je t'invoque, Ô Nominon,
Ange de l'abîme
qui gouverne les pouvoirs du mauvais oeil.
Je te demande humblement
d'ouvrir ton troisième oeil
et de me permettre de voir la lumière secrète.
Qu'il me soit permis de diriger mes intentions
sur [dites le nom de la personne]
afin qu'il ressente mon pouvoir sur lui
à l'aide d'un regard malveillant.

Répétez cette invocation trois fois, clairement et à haute voix.

Une fois que c'est fait, vous devez penser à ce que votre regard devra transmettre et répéter l'invocation une fois de plus.

Si vous désirez jeter le mauvais oeil sur plus d'une personne, vous devez répéter ce rituel chaque fois.

LE POUVOIR MALVEILLANT DE L'INDEX

L'index est le doigt qui commande; il est consacré à la déesse-mère et il est considéré, en magie, comme le plus puissant. La tradition qui veut qu'il soit impoli de pointer quelqu'un du doigt vient de l'importance qu'il détient pour guérir, pour jeter un sort ou diriger le flot d'énergie. En magie noire, l'index ert à jeter un mauvais sort en dirigeant l'énergie malveillante sur une personne ou un objet que l'on offrira à la personne.

Ingrédients et accessoires

-Aucun

Rituel

Pour faire passer votre énergie malveillante et lancer un sort à quelqu'un, vous devez d'abord penser à la raison pour laquelle vous désirez lui jeter un sort, puis vous devez imaginer son tourment le plus clairement possible. Lorsque c'est fait, récitez l'invocation suivante à haute voix:

Asmodée,
Toi qui régis la colère,
Donne-moi la force de diriger la mienne
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt.
Ainsi soit-il.

Imaginez la colère monter en vous, un faisceau d'énergie partant de votre doigt et se dirigeant vers la personne que vous pointez. Prenez une grande inspiration et, lors de l'expiration, pointez la personne du doigt en imaginant le tourment que vous lui infligez.

POUR ATTIRER LES ESPRITS MALICIEUX

Pour attirer les mauvais esprits et les inciter à faire du mal en votre nom à une personne que vous n'aimez pas.

Ingrédients et accessoires

-une bougie jaune
-de l'encens de cèdre ou de pin
-un peu de terre qui provient d'un cimetière

Rituel

Allumez la bougie et l'encens, puis prenez la terre. Placez-la dans le carré de tissu jaune que vous nouerez solidement, comme pour en faire un petit sac.

Passez-le au-dessus de la flamme et de la fumée d'encens en disant:

J'invoque les esprits du mal
Afin qu'ils aillent dans la demeure
de [dites le nom de la personne]
Et qu'ils y sèment la discorde et les tracas.
Ainsi soit-il.

Allez porter ce sac dans la maison de la personne et, idéalement, placez-le dans un endroit ou personne ne le découvrira.

POUR DONNER LA MIGRAINE A QUELQU'UN

Ingrédients et accessoires

-une bougie bleu foncé
-de l'encens d'oliban
-un carré de tissu noir
-trois pincées de racine de mandragore
-une pincée de poivre de Cayenne
-une pincée de griffe du diable

Rituel

Allumez la bougie et l'encens et, dans le carré de tissu, sur lequel vous aurez préalablement inscrit les initiales de la personne en cause, placez-y la racine de mandragore, le poivre de Cayenne et la griffe du diable. Repliez le tissu de façon à former un petit sachet et nouez-en les extrêmités en disant:

Herbes magiques, herbes noires,
Envoûtez cette personne,
Donnez-lui des migraines et des maux de tête
Sans que le sommeil lui vienne en aide.
Ainsi soit-il.

Placez ce sachet sous le matelas de la personne.

POUR CREER UNE PIERRE MALEFIQUE

Ingrédients et accessoires

-une pierre,  au choix (choississez-la décorative, puisque vous l'offrirez en cadeau)
-une bougie jaune
-de l'encens de bois de santal

Rituel

Un soir sans lune, allumez la bougie et l'encens, prenez la pierre entre vos mains et passez-la au-dessus des volutes de l'encens. Puis, levez-la vers le ciel en prononçant à voix hautes l'incantation suivante:

Puissante Lilith qui règne la nuit,
Verse ton pouvoir dans cette pierre,
Remplis-la de malice et de zizanie
Dont je puisse me servir à l'infini.
Ainsi soit-il.

Donnez cette pierre à une personne que vous n'aimez pas afin qu'elle connaisse tracas et malheur.

POUR CREER LA ZIZANIE AU TRAVAIL

Afin de créer des problèmes à votre travail et faire passer le blâme sur les autres.

Ingrédients et accessoires

-une bougie noire
-de l'encens de rose
-un bol de petits sachets de sel (que vous pourrez vous procurer dans un restaurant)

Rituel

Allumez la bougie, faites brûler l'encens et remplissez un bol de sachets de sel. Puis levez le bol vers le ciel en disant:

J'invoque les esprits de la discorde
Et de la dissention.
Déversez votre pouvoir dans ce bol,
Qu'il déborde de malice afin de faire bouillir les caractères
De ceux qui m'entourent
Afin que règnent la zizanie et la dissension,
que règnent la malice et l'injustice.
Ainsi soit-il.

Saupourdrez un peu de ce sel sur des documents que vous remettrez aux personnes qui vous entourent, ou versez-en un peu sur les chaises ou sur les bureaux. Prenez garde de ne pas en verer sur le vôtre!

POUR FAIRE AVORTER UN PROJET

Ingrédients et accessoires

-une bougie rouge
-de l'encens de sang-de-dragon
-une feuille de papier blanc

Rituel

Allumez la bougie et faites brûler l'encens; sur la feuille de papier, décrivez le projet et le nom des instigateurs à l'encre noire, puis tracez un grand X sur le tout. Passez-la ensuite au-dessus de la fumée de l'encens, puis froissez-la entre vos mains pour en faire une boule tout en disant:

J'en appelle aux esprits de la discorde
Afin qu'ils s'unissent
Sous la flamme qui brille.
Qu'ils créent des dissensions,
Que la pagaille règne entre ceux
Qui travaillent à ce projet
Afin qu'il n'aboutisse jamais.
Ainsi soit-il.

LA DIVINATION PAR LA NECROMANCIE

Ingrédients et accessoires

-quelques gouttes d'huile de cyprès (ou de pin)

Rituel

Un soir de printemps ou d'été, creusez un trou peu profond dans la terre d'un cimetière, puis versez-y quelques gouttes d'huile de cyprès ou de pin et dites:

J'appelle l'esprit qui repose sous le sol,
Je te pose une question,
Réponds-moi sans tarder.
Ainsi soit-il.

Posez votre question et placez votre oreille contre le trou; vous saurez que la réponse vous a été transmise lorsque vous sentirez le froid vous envahir pendant quelques secondes.

POUR ACCROÎTRE SON POUVOIR

Ingrédients et accessoires

-une bougie noire
-de l'encens de violette

Rituel

Allumez la bougie et faites brûler l'encens; levez les bras au ciel et dites:

Anges déchus, démons de l'abîme,
je vous appelle à mon secours.
Acoordez-moi la puissance
Afin que je puisse continuer 
A semer la discorde et à accroître mes biens.
Aidez-moi à remplir ma mission,
Je veux continuer à vous servir.
Ainsi soit-il.

Accordez-vous par la suite quelques instants pour sentir l'énergie vous envahir.

LE NOEUD QUI FAIT MAL

Ingrédients et accessoires

-une corde noire

Rituel

Ce rituel est issu de la magie grecque des noeuds dans laquelle, traditionnellement, on se servait de la corde d'un pendu ou d'un morceau d'un linceul. Vous pouvez cependant vous servir d'une corde noire.

Vous devez avoir une personne spécifique en tête. Prenez la corde et faite un noeud à l'une des extrémités en disant:

[dites le nom de la personn],
j'attire la douleur vers toi et je la noue.

Faites un noeud au milieu de la corde et poursuivez:

Dans cette corde de pouvoir,

Faites-en un autre à l'autre bout en disant encore:

Afin que la douleur et le mal
ne cessent de croître.

Nouez ensuite les deux extrémités l'une à l'autre, en disant:

Au moment où je termine ce noeud.
Ainsi soit-il.

Imaginez que la corde attire la douleur vers la personne. Conservez-la aussi longtemps que vous désirez que cette personne souffre. Pour défaire ce sort, coupez la corde ou dénouez-la.

LE RITUEL DE VENGEANCE CONTRE UN AMOUREUX OU UN ASSOCIE

Si votre amoureux vous est infidèle et que vous décidez de vous venger, voici un rituel très puissant qui lui occasionnera des brûlements d'estomac toutes les fois où il sera infidèle. Notez qu'il est conseillé de faire ce rituel à l'extérieur.

Ingrédients et accessoires

-une bougie noire
-de l'encens de cèdre
-un grand plat de métal
-un barbecue ou un petit hibachi
-un coeur de veau ou d'un autre animal (vous en trouverez à l'épicerie)
-douze épingles droites
-une pochette de tissu noir

Rituel

Par une nuit sans lune, allumez la bougie et l'encens, puis le barbecue ou le hibachi. Piquez le coeur de l'animal avec les épingles, puis embrochez-le sur une branche ou une grande fourchette. Faites-le rôtir sur le feu en disant:

Ce n'est pas ce coeur que je désire brûler,
C'est celui de [dites le nom de la personne] qui m'a trahi.
Qu'il ne connaisse ni la paix ni le repos
Tant qu'il me sera infidèle.
Ainsi soit-il.

Laissez le coeur se consumer dans les flammes jusqu'à ce qu'il soit complètement brûlé, puis gardez un peu de cendres dans une pochette de tissu noir et conservez-les le temps d'assouvir votre vengeance. Lorsque vous jugerez le moment venu de faire cesser le sortilège, jetez les cendres dans la chasse d'eau, cela annulera le sort.

LE RITUEL DE LA PIERRE DU MAUVAIS OEIL

Comme cette pierre est idéale pour diriger vos intentions malveillantes sur quelqu'un vous pouvez la programmer et l'envoyer à la personne sur laquelle vous souhaitez voir s'abattre les ennuis.

Ingrédients et accessoires

-une bougie noire
-de l'encens de myrrhe
-un petit bol d'eau
-un bout de papier
-une petite pierre (n'importe laquelle)

Rituel

Par une nuit sans lune, allumez la bougie et l'encens. Placez ensuite la pierre dans le bol contenant l'eau et concentrez-vous sur les ennuis et les malheurs que vous souhaitez voir s'abattre sur la personne. Pendant que vous faites cela, ne cessez pas de regarder fixement la pierre. Après cinq minutes, inscrivez le nom de la personne sur un bout de papier et plongez-le dans l'eau en disant:

Mon sortilège est sur toi,
Tu es maintenant sous ma loi,
Toute ce que tu touches s'effondre,
Tout ce que tu fais éprouve des ennuis.
Ainsi soit-il.

Faites parvenir cette pierre à la personne visée par la poste, ou encore en la mettant dans une enveloppe et en la déposant chez elle. Pour que le sortilège fonctionne, la pierre doit être en contact avec la personne.

LE RITUEL DE L'AMBRE POUR DECOUVRIR SES VIES ANTERIEURES

Il s'agit de l'ambre à l'intérieur duquel est incrusté un insecte; il symbolise l'essence des temps anciens.

Ingrédients et accessoires

-une bougie violette
-de l'encens de violette
-un ambre à l'intérieur duquel est incrusté un insecte

Rituel

Un samedi soir, lorsque les énergies sont à leur plus fort, c'est-à-dire vers 23 heures, allumez la bougie et l'encens, puis passez l'ambre au-dessus des volutes de l'encens en disant:

Ambre magique qui contient la vie,
Permets-moi d'aller visiter d'autres nuits.
Que je voie le passé éloigné,
Que je voyage pour découvrir
les secrets oubliés.
Ainsi soit-il.

Tout de suite après, allez dormir.

POUR PROVOQUER DES DISPUTES

Ingrédients et accessoires

-trois bougies noires
-de l'encens d'oliban
-un petit morceau de jade noir

Rituel

Par une nuit sans lune, allumez les bougies noires et faites brûler l'encens. Dissimulez ensuite le petit morceau de jade noir dans le salon où la famille a l'habitude de se retrouver et prononcez alors l'incantation suivante:

Loki, Loki, toi qui aimes semer la pagaille,
Viens ici et tu pourras faire ripaille.
Que la zizanie et la discorde règnent,
Que la mésentente et le doute les baignent.
Ainsi soit-il.

Evitez d'aller dans cet endroit, car vous subiriez également le sortilège.



>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1




>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1