Insomnie, Comment retrouver un sommeil normal ? : Le Sommeil

:up2: Merci à vous de me répondre
je souffre d'insomnie depuis fin 2005 ,le plus grave ce fut ces allucinations ,assise sur mon lit je voyais l'ombre d'une personne sans la connaitre .Mon mari se moquait de moi quand je le reveillais ;il allumait et il n'y avait plus personne !
Ma chienne est décédée le 15 Janvier, 2006 c'était un colley ,Orchidée 7ans ,elle a ete empoisoné par les voisins ,une hemoragie gastrique;
Mon mari c'est scuicidé d'une balle dans la tete ,je l'ai retrouvé baignant dans son sang ;un oeil qui sortait de la tete .
Cela c'est passé le 21Mars 2006;
j'ai été suivie par un docteur pendant 2ans pour me dire que je n'etais pas coupable de son scuicide ;et moi je veux toujours partir avec lui dans ce monde meilleur s'il veut encore de moi !
Mes filles sont la quand j'ai besoin d'elles et je suis grand-mere de Mathis !
j'ai toujours continué a travailler sans arrets et quand je rentre le soir j 'ai peur de passer devant des pieces sombres car j'y vois cet ombre noire !
Avec Zolpidem je n'ai pas peur ,je regarde la télé et apres je me couche ! :dort3::coeur5:
A bientot mes amis!! :hello:


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Insomnie, Comment retrouver un sommeil normal ? : Le Sommeil
Je n'arrive plus à me passer de Zolpidem , Comment retrouver un sommeil normal ?

Insomnie, Comment retrouver un sommeil normal ? : Le ...
Articles en relation Réponses Vus Dernier message; Peut on retrouver le sommeil sans cachet? par nanou60 » Samedi 28 Février 2009 21:45 11 Réponses

Comment retrouver le sommeil? - Pour tout savoir sur l ...
vous vous demandez bien évidemment comment retrouver le sommeil? reprendre un rythme normal et de réguler le les pertes de sommeil? Linsomnie

Insomnie, cycle du sommeil, comment mieux dormir, insomnie ...
Dans tous les cas, il faut dédramatiser le problème et se donner tous les moyens de retrouver un bon sommeil. Comment combattre une insomnie ?

reprendre un rythme de sommeil normal... - Insomnie et ...
c'est la chose surtout à éviter en cas d'insomnie. Et voilà la recette magique d'un sommeil, moi j'ai exactement le Comment retrouver un rythme" normal

Comment retrouver un sommeil normal sans prendre d ...
Comment retrouver un sommeil normal sans prendre d'anxiolitiques . Quelqu'un est t il dans le même cas que moi? Merci.

Comment retrouver un rythme de sommeil normal - 7 étapes
Comment retrouver un rythme de sommeil normal. et sa prise s'est montré très efficace pour réguler le sommeil, notamment en cas de décalage horaire.

Comment Trouver Le Sommeil Sans Médicaments
CLIQUEZ ICI :http://tinyurl.com/1Sommeilen5h Retrouvez le Sommeil en 5 heures ! Bénéficiez des Conseils et des Méthodes d'un Expert du Sommeil en

Comment combattre une insomnie - Santé : votre magazine e ...
le préalable indispensable pour tenter de retrouver un bon sommeil passe par le respect de quelques règles simples d Comment combattre une insomnie ? De

Comment retrouver un rythme" normal"? - Insomnie et ...
Encore une petite question.Est-ce que quand vous cherchez le sommeil,il y a un moment ou vous viennent des idées noires?C'est ce qui m'arrive parfois.J'ai droit à


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1