Comment faire revenir mon ex - Le Webzine : Ex / Sexe


Comment faire revenir mon ex ?

Comment faire revenir mon ex ? « Comment récupérer lêtre aimé » comme disent les vaudous ? Faut-il utiliser de la magie noire ? Ou des incantations ? Ou brûler un cierge dans léglise du coin ? Ou utiliser des méthodes magiques ? Nous allons voir aujourdhui quelles sont les méthodes efficaces pour faire revenir son ex.

Larme absolue : le silence radio

On a malheureusement tendance à supplier son ex de revenir :
harcèlement par sms
cadeaux en tout genre
lettres manuscrites
poèmes

Malheureusement toutes ces actions donnent pile le résultat inverse de celui escompté : notre ex nous évite et il a envie de fuir !

La meilleure solution est donc de réaliser un silence radio. Celui-ci peut durer de 1 à 4 semaines, selon le temps que vous estimez idéal. Pendant cette période, aucun contact avec son ex. Cest NO CONTACT !

Après le silence radio, comment faire revenir mon ex ?

Suite à ce silence radio, il est temps de renouer le contact avec votre ex. Vous devez commencer par reconnaître quil y avait des problèmes dans votre couple et que vous en avez pris conscience.

Ensuite vous devez recréer de la complicité, et pour ceci vous avez plusieurs solutions :
Rappeler les bons moments que vous avez passé ensemble
Rire et passer un bon moment
Toucher son bras ou son épaule (kino)
Prendre votre temps et ne pas aller trop vite en parlant de se remettre ensemble tout de suite

Sachez que votre ex ne reviendra avec vous que si il/elle est persuadé que vous avez changé.

Les 3 meilleures techniques pour faire revenir son ex ?

1- Ne soyez pas dans le besoin. Ne vous montrez pas « needy », comme si votre vie entière dépendait du fait que vous soyez ensemble à nouveau ou pas.

2- Soyez décontracté. Ce premier rendez-vous doit se dérouler dans une bonne ambiance. Hors de question de faire des reproches ou de déterrer des vieux dossiers sensibles. Amusez-vous, buvez un verre, allez vous promener ensemble. Si ce rendez-vous est agréable, votre ex aura envie de vous revoir et de repasser un bon moment avec vous.

3- Montrez que tout nest pas joué davance. Si votre ex sait quen un claquement de doigts elle/il peut vous récupérer, alors vous perdez toutes vos chances. Il nest pas sexy dêtre acquis. La séduction, cest de jouer au chat et à la souris, cest le « fuis moi je te suis ». Pour autant ne vous montrez pas froid ni distant, mais faite une remarque « chaude » puis une remarque « froide ».

Et si vous avez un doute sur la manière de reséduire votre ex, rappelez vous comment vous avez fait au tout début pour la/le séduire. Utilisez les même armes qui lont fait craquer à lépoque !

Top consultations en octobre 2015 :


Antoine Peytavin

Antoine Peytavin a écrit le livre de séduction le plus téléchargé de France ("casé en une semaine") et il a sauvé plus de 100.000 couples sur le site JeRecupereMonEx Ajoutez le sur Google+




>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1


Comment faire revenir mon ex - Le Webzine : Ex / Sexe ...
Sur le même sujet : Comment reconquérir son homme grâce au silence radio? Une méthode gratuite pour récupérer mon ex ? Comment reconquérir sa femme grâce au

3 astuces pour faire revenir mon ex - Le Webzine : Ex ...
3 astuces pour faire revenir mon ex ? Quand le sextoy devient glamour; Comment séduire avec laide de la voyance ? Webzine Séduction

4 astuces pour faire revenir son ex
des conseils pour faire revenir un ex sur le site a lui et je laime de tout mon coeur alors comment le faire revenir a moi je nai eu marre de

5 signes qui prouvent que mon ex veut se remettre avec moi
http://www.jerecuperemonex.com

Rupture : Le schéma inédit pour faire revenir votre ex
délicate et vous avez besoin de conseils pour faire revenir votre ex. Coach en reconquête amoureuse, découvrez mon schéma le seduire; Comment la

Comment reconquérir son ex: apprendre les stratégies ...
Si vous voulez savoir comment faire revenir votre ex, Le processus entier de faire revenir votre ex dans vos Pour ma part,voici mon histoire : mon ex ma

Comment récupérer son ex : tous nos conseils. | Smoosee
Préparez vous à exprimer vos émotions à votre ex: le plus souvent, quand on veut faire part de ses sentiments ou le sexe, l 'entente, les Mon ex ne me

Comment Faire Pour Récupérer Mon Ex
http://www.info-seekers.com/revenirex Il ya des mots «magiques», vous pouvez utiliser pour obtenir votre ex pour retourner vos appels téléphoniques

Comment faire revenir son ex rapidement
Comment faire revenir son ex rapidement. comment le Comment récupérer mon ex qui ne fait plus attention à moi; Sexe; Les meilleurs

Comment reconquérir un homme - LaVie2Couple.com
Si vous avez perdu lhomme que vous aimez et vous êtes déterminée à le faire revenir, nouveau votre ex. Comprendre comment le du sexe dans le


>> Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex <<

Télécharger OR http://bit.ly/ExaM1